Vigne rouge

La vigne rouge contient des polyphénols et flavonoïdes lui conférant ainsi des propriétés antioxydantes et vasoconstrictrices (idéal pour la circulation sanguine). La vigne rouge favorise la microcirculation, aide à lutter contre les rougeurs, idéal pour les peaux sensibles et délicates.

Les vertus cosmétiques de la vigne rouge

Les bienfaits de la vigne rouge sont nombreux et cette plante est notamment utilisée pour aider à lutter contre des troubles de la circulation sanguine, spécialement pour les personnes souffrantes de problèmes de jambes lourdes ou gonflées et de troubles circulatoires tels que la couperose. La vigne rouge aide ainsi à stimuler le dynamisme des vaisseaux sanguins.

  1. Antioxydant
  2. Lutte contre le vieillissement cutané

vertus

Tout nos produits sont enrichis avec du lait d’ânesse biologique qui est un tenseur naturel et un puissant régénérateur de la peau, ralentissant ainsi son vieillissement.

Bienfaits

Antioxydant

Au XVIIème siècle, les feuilles de Vigne rouge étaient utilisées en infusion pour soulager les jambes lourdes. Depuis on ne compte plus le nombre de publications rapportant ses bienfaits toniques et antioxydants. C'est donc tout naturellement qu'elle trouve sa place dans nos soins cosmétiques.

Lutte contre le vieillissement cutané

Tonique, la vigne rouge trouve parfaitement sa place dans les soins jambes légères. Riche en polyphénols et en resvératrol, antioxydants puissants, la vigne rouge lutte efficacement contre les signes du temps. Astringente, elle resserre les pores dilatés.